01/02/2017

CITROËN ATTEINT LES 10 MILLIONS DE FANS SUR FACEBOOK !

Un gif vient d’apparaître sur le compte Facebook Citroën

CITROËN ATTEINT LES 10 MILLIONS DE FANS SUR FACEBOOK !

Un grand cœur s’adressant à chaque fan de la Marque, dont le nombre vient d’atteindre le cap des 10 millions à travers le monde sur Facebook !

Comment les remercier ? En leur proposant de découvrir le fan qui compte le plus pour Citroën, grâce à un lien qui renvoie automatiquement… sur le profil de la personne ayant cliqué. Une façon originale de signifier que chaque fan compte.

Pour découvrir le message sur la Page Citroën Maroc : https://goo.gl/P6yUx6

Avec le cap des 10 millions de fans sur Facebook franchi, Citroën démontre une fois de plus la proximité que la Marque entretient avec sa communauté sur les réseaux sociaux.  Cette proximité est amplifiée chaque jour par les animations de la Marque sur Facebook, telles que :

– Le 1ère découverte d’un véhicule en France au format Facebook Immersive Canvas, avec E-MEHARI

– La création d’une page Facebook dédié à Nouvelle C3 pour raconter son quotidien lors de son lancement

– Le 1er configurateur auto 100% mobile sur Facebook avec Nouvelle C3

Cette proximité est encore amplifiée avec le lancement en première mondiale d’une caméra embarquée et connectée à bord de Nouvelle C3. Avec la ConnectedCAM CitroënTM installée en haut du pare-brise, Citroën invite ses passagers à partager photo et vidéo sur les réseaux sociaux !

Citroën rassemble aujourd’hui 10 millions de fans !  Un cap symbolique qui souligne la formidable dynamique de la Marque. Le Brésil, l’Italie et la France sont les trois pays comptant le plus grand nombre de fans. Taiwan et Hong Kong viennent de rejoindre la communauté portant à 79 le nombre de pages Citroën sur Facebook à travers le monde.
Pour l’occasion Citroën a tenu à remercier chaque fan. Un cœur qui bat est apparu sur son compte Facebook, qui réserve une surprise à tous ceux qui cliqueront dessus puisqu’il renvoie sur le propre compte de chaque fan.

La Marque compte désormais 13 millions de fans sur l’ensemble des plateformes sociales dans le monde.