05/09/2013

CITROËN MAROC S’OFFRE LARA CROFT POUR ETRE LA NOUVELLE EGERIE DE LA DS

CITROËN MAROC S’OFFRE LARA CROFT POUR ETRE LA NOUVELLE EGERIE DE LA DS

1ère Marque Automobile Marocaine à s’offrir ce luxe !

Le groupe Sopriam, importateur de la marque Citroën au Maroc, présentait ce jeudi 20 juin la nouvelle égérie de sa ligne DS, l’actrice et top-model marocaine internationalement reconnue Karima Adebibe.

Née à Londres d’un père marocain et d’une mère gréco-irlandaise, Karima est choisie en 2005 pour incarner au cinéma Lara Croft, l’héroïne du blockbuster américain Tomb Raider.
Une longue préparation lui a été nécessaire pour jouer ce rôle. Karima a dû apprendre les arts martiaux, le maniement des armes, et même étudié les bases de l’archéologie. Elle prépare aujourd’hui son retour imminent au cinéma, tout en continuant d’être un des mannequins phare de l’agence Elite London.

Egérie de la ligne DS : un nouveau rôle sur-mesure pour Karima Adebibe.

Depuis son lancement, la ligne DS a toujours été associée à des personnalités du monde du showbiz et du cinéma, parmi lesquelles John Lennon, Marilyn Monroe ou encore Alfred Hitchcock.

C’est donc tout naturellement que la nouvelle représentante de la ligne DS se devait d’être une personnalité d’envergure internationale, à l’image de ses aînés.

Karima Adebibe, star marocaine internationale par excellence, partage avec la ligne DS une forte personnalité, un goût prononcé pour l’action et le dynamisme, et une élégance incomparable. Les 2 stars étaient donc faites pour se rencontrer.