29/06/2016

DÉCOUVREZ LA NOUVELLE CITROËN C3

Lancement prévu au Maroc en 2017

DÉCOUVREZ LA NOUVELLE CITROËN C3

Vous vous rappelez de CITROËN C3, le best-seller produit à plus de 3,5 millions d’exemplaires depuis 2002 ? Alors vous allez adorer Nouvelle CITROËN C3 et son esprit trendy pensé pour l'expérience de conduite, le confort et de modernité.... En 3 mots ? Optimistic, Human & Smart !

OPTIMISTIC & Design audacieux

Une silhouette charismatique, des galbes généreux, des volumes lisses, et des couleurs dans l’air du temps… Dès le premier regard, Nouvelle CITROËN C3 tape à l’oeil sans être tape-à-l’oeil ! Côté extérieur, son caractère optimiste s’exprime en bi-ton avec 3 couleurs de toit déclinées sur les antibrouillards, les coques de rétroviseurs, la custode arrière et les Airbump ®. Côté habitacle, 4 packs d’ambiance sont disponibles, pour que chacun puisse choisir un intérieur correspondant à son état d’esprit.

HUMAN & Confort à bord
600x430_C3_2

Le programme Citroën Advanced Comfort®, qui a guidé la conception de la Nouvelle C3, revisite les codes du confort, non sans une certaine vision de la modernité : assises confortables, toit vitré panoramique, rangements astucieux et espaces accueillants… Un confort à vivre, comme à la maison !

SMART & Technologies utiles

600x430_C3_3CITROËN propose la ConnectedCAM Citroën™ en première mondiale : une caméra HD grand angle connectée pour capturer des instants de vie en images ou en vidéos à partager sur les réseaux sociaux… Pour ne plus jamais voir la route de la même façon ! Nouvelle CITROËN C3, c’est aussi un ensemble d’équipements qui facilitent la vie du conducteur : la navigation connectée 3D avec reconnaissance vocale, la caméra de recul, l’Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne et la Surveillance d’Angle Mort. L’efficience de la nouvelle C3 se retrouve aussi à travers sa gamme de motorisations performantes et efficientes : essence PureTech, Diesel BlueHDi, et boîte de vitesse automatique de dernière génération EAT6.

Un condensé de design, de technologie et de bon esprit. Commercialisation au Maroc prévue pour le premier trimestre 2017.