06/12/2013

LA CITROËN C-ELYSÉE RECOMPENSÉE A L’INTERNATIONAL

LA CITROËN C-ELYSÉE RECOMPENSÉE A L’INTERNATIONAL

La Berline tricorps de la Marque à destination des marchés internationaux à forte croissance vient d’être distinguée par la presse internationale. En effet, la CITROËN C-Elysée a reçu le « Pégase d’Or » récompensant la meilleure voiture de son segment en Russie. Organisées par de célèbres magazines automobiles - Car Magazine Brasil et Za Roulem - ces distinctions très convoitées sont décernées par leurs lecteurs et sont la preuve de l’attrait de ce véhicule.

La CITROËN C-Elysée répond spécifiquement aux attentes d’une clientèle exigeante à la recherche d’un véhicule tricorps à la fois attractif et accessible. Produite à Vigo en Espagne pour l’ensemble de ses marchés à l’exception de la Chine, elle a déjà enregistré plus de 40 000 ventes depuis son lancement fin 2012, dépassant ainsi son objectif de 10%. D’excellents résultats renforcés par l’obtention début décembre en Russie du « Pégase d’Or » de la meilleure voiture de son segment par le magazine automobile Za Roulem. C’est notamment son style qui l’a distinguée de ses concurrentes et lui a permis de récolter 22 000 voix sur les 40 000 lecteurs ayant voté.

Ce véhicule de caractère, entièrement spécifique et complémentaire dans son positionnement, a été conçu en France tout en respectant les codes des destinations ciblées. Cette distinction que la Citroën C-Elysée a reçu est la preuve de l’accélération de la Marque à l’international.