10/05/2016

SOPRIAM inaugure son stand Citroën à l’Auto Expo 2016 et dévoile ses offres commerciales pour la période du 10 au 22 Mai 2016

Casablanca, le 10 MAI 2016

SOPRIAM inaugure son stand Citroën à l’Auto Expo 2016 et dévoile ses offres commerciales pour la période du 10 au 22 Mai 2016

SOPRIAM importateur exclusif et le distributeur de la marque Citroën au Maroc, vient d’’inaugurer son stand Citroën à l’occasion des journées presse et professionnelles de l’Auto Expo 2016, quelques jours avant l’ouverture au grand public prévue le 12 Mai 2016.

Loïc Morin, Président Directeur Général du groupe SOPRIAM et Badreiddine Mansouri, Directeur Commercial de la marque Citroën au Maroc ont successivement pris la parole pour évoquer la présence de la marque aux chevrons pour ce rendez vous tant attendu par les passionnés et les potentiels clients automobile. Fut également évoquée la performance remarquable de la marque ce début d’année : +33%
en Mars et +35% en Avril par rapport à la même période l’an passé, soit la manifestation d’un véritable vote de confiance de la clientèle Citroën sur un marché automobile qui croit en cumul de 17,2%.

Ainsi la marque Citroën à évoqué sa nouvelle stratégie commerciale se déclinant en plusieurs axes.  Le premier axe de la stratégie de la marque repose sur une présence forte en compétition automobile, avec pour levier principal le championnat FIA WTCC, ou Citroën brille avec ses Citroën Elysée alignées par l’écurie Citroën Racing forte de 2 titres mondiaux consécutifs venant couronner 2015, et une année 2016 qui s’annonce prometteuse.

Le second axe, quant à lui passe par la présentation de concepts cars, hauts en couleurs, et préfigurant l’ADN design des futurs modèles de la marque, à l’instar du Citroën Aircross, un SUV expressif à l’habitacle ultra confortable. Le Citroën Aircross étant d’ailleurs exposé en exclusivité nationale et pour la première au Maroc sur le stand Citroën pendant toute la durée du salon.

Ensuite, Citroën ayant permis à DS de voler de ses propres ailes comme marque indépendante depuis 2015, peut désormais se concentrer sur un positionnement de marque généraliste au coeur du marché mue par une énergie créatrice forte et une nouvelle promesse de marque : « Be Different – Feel Good » Une véritable ode à la différentiation et un hymne hédoniste de quête du bien être. Une promesse que Citroën veut incarner à 360° : à commencer par son stand à Casablanca mais aussi par le biais de son expérience client, sa communication, son réseau commercial qui est amené à suivre une nouvelle identité de part le monde, ou encore via ses interfaces digitales.

Pour célébrer ce renouveau de la marque, et célébrer avec ses clients l’Auto Expo 2016, Citroën invite ces
derniers à venir découvrir cette année :

– Le concept car Aircross préfigurant le futur ADN de la marque
– L’introduction de nouvelles versions spécialement pour le salon:
– La C3 Collection en version suréquipée au prix 151 900 MAD
– La C4 désormais disponible en transmission automatique
– Des offres de financement attractives avec la possibilité de financer son achat coup de coeur en crédit à taux 0% sur des modèles phares de la marque tels que le Berlingo, C4, C4 Cactus, C-Elysée ou encore les Picasso et Grand Picasso.
– Des remises allant jusqu’à 15% et la reprise du véhicule d’occasion de ses clients quel que soit sa marque.