03/04/2015

Un grand jour pour les grands taxis du Maroc !

Un grand jour pour les grands taxis du Maroc !

On le sait, certains professionnels passent beaucoup de temps sur la route. On pense notamment aux chauffeurs de grands taxis et les dizaines de milliers de kilomètres qu’ils parcourent chaque année. Pour eux, Citroën lance le nouveau Grand Taxi Berlingo 7 places rallongé. Un véhicule spécialement conçu pour répondre aux besoins du métier. Nous l’avons conçu avec vous et pour vous, et si nous devions le résumer en un mot, ce serait « généreux »…

La première chose qui frappe quand on monte à bord du Grand Taxi Citroën, c’est le sentiment d’espace intérieur. Ses 7 vraies places, larges et spacieuses, offrent un confort de route incomparable, même sur les longues distances.
L’accès aux places arrières se fait par des portes latérales coulissantes, pour rendre la montée et la descente des passagers plus facile et plus rapide. Pratique quand on transporte autant de personnes différentes chaque jour…

Si le Grand Taxi Citroën est généreux par son habitacle, il l’est tout autant en termes d’équipements !
Qu’il s’agisse de votre sécurité ou de votre confort, Citroën a pensé à tout : Abs, airbags conducteurs, vitres avant électriques, radio cd mp3 avec bluetooth, sièges arrières rabattables et de nombreux rangements viennent rendre la vie à bord plus agréable encore.

Côté fiabilité, on retrouve sans surprise la marque de fabrique du Citroën Berlingo : du solide ! Le véhicule est monté en Europe et dispose du célèbre moteur 1,6 L Turbo diesel HDI qui a fait sa réputation partout au monde.
Résultat : des performances routières qui dépassent les espérances, une robustesse à toute épreuve, et une consommation de carburant parmi les plus basses de sa catégorie.

Disponible au Maroc à partir de juin 2015, il y a fort à parier qu’on devrait en croiser bon nombre sur les routes dès cet été !