Citroën C4 Cactus La voiture qui répond aux questions d'aujourd'hui.

FINITIONS

Live

A partir de 189 000 Dhs

Motorisations disponibles : VTi82 BVM5 et e-HDI92 BVA 6 STT
Airbump® Black
Feux Diurnes à Led
Poignées de portes noires mat
Rétroviseurs extérieurs Noir mat
Rétroviseurs extérieurs réglables électriquement
Lève-vitres électriques avant
MagicWash (diffuseurs intégrés aux balais d’essuie-vitre)
Siège conducteur réglable en hauteur

  • Système Stop & Start *
  • Climatisation
  • Régulateur et Limiteur de vitesse programmables
  • ABS/REF/AFU/ESP/ASR
  • Airbags (frontal au pavillon : Conducteur & passager avec désactivation / Latéraux / Rideaux)
  • Détection de Sous Gonflage Indirecte
  • Plip & condamnation centralisée
  • Tablette tactile 7” de commande des fonctionnalités
  • 1 prise USB + 12V + Jack
  • Système audio MP3 4HP avec spatialisation du son
*uniquement sur la version Diesel

 

LES + VÉHICULES

Design tendance

STYLE PUR & LISSE animé  par des éléments graphiques & fonctionnels

SIGNATURE LUMINEUSE EXPRESSIVE (Regard surligné élégamment par les feux diurnes à LED)

design-tendance

DÉTAILS

Donner plus de valeur à ce qui compte vraiment

Le monde change, les attentes des consommateurs évoluent toujours plus vite…Et l’automobile ?

Pour répondre à cette question, CITROËN fait le choix d’une démarche inédite : Donner plus de valeur à ce qui compte vraiment.

 

Adopter des innovations technologiques et des partis-pris forts au service du design, du confort, de la facilité d’utilisation et du coût à l’usage.   CITROËN C4 CACTUS, c’est la voiture qui répond aux questions d’aujourd’hui… Nouveau monde, nouvelles idées !

PERFORMANCES

Motorisation dernière génération

 

C4 Cactus consomme peu  

Des moteurs de toutes dernières générations et de faible cylindrée équipent la C4 CACTUS. Anticipant les futures réglementations Euro6 (moteur essence PureTech et diesel BlueHDi équipés du Stop & Start), ces motorisations modernes et efficientes consomment peu :

• une motorisation atmosphérique PureTech VTi 82, de 3 cylindres et 1.2l de cylindrée

• une motorisation suralimentée PureTech e-THP 110 avec turbo à injection directe centrale et double VVT

• Une motorisation BlueHDi 100, une nouvelle étape vers un DIESEL plus propre avec des émissions de CO² record (dès 82g/km) et des consommations maitrisées (dès 3.1l/100km)

C4Cactus_motorisation