28/02/2020

AMI, LA MOBILITÉ 100% ÉLECTRIQUE ACCESSIBLE À TOUS

Depuis 100 ans Citroën fait preuve d’audace et de créativité pour démocratiser l’accès à la mobilité. A l’aube de sa 100+1ème année, Citroën Marque frappe un grand coup en dévoilant AMI, fruit de la réflexion initiée par AMI ONE Concept.

AMI est la réponse en rupture de Citroën, Marque innovante, inspirée par ses clients, à l’écoute des nouveaux modes de consommation, des enjeux des déplacements en ville et des préoccupations environnementales.
C’est un objet anticonformiste : 2 places, 100% électrique, confortable et protecteur, compact et agile, personnalisable. Un caractère unique qui bouscule les codes établis.
AMI est également accessible à tous : sans permis, avec des offres « à la carte » abordables et adaptées aux besoin de chacun, en autopartage via Free2Move, ou en location longue durée à partir de 19,99€/mois.
Avec AMI, Citroën propose une nouvelle expérience d’achat : au plus proche du consommateur avec un parcours 100% online ainsi qu’à travers les partenaires inédits FNAC et DARTY. AMI est une solution globale de mobilité urbaine, pensée à 360° pour rendre la liberté de mouvement plus facile et adaptée au plus grand nombre.

L’ouverture des commandes est prévue le 30 mars prochain en France, et quelques mois plus tard en Espagne, Italie, Belgique, au Portugal puis en l’Allemagne.

Découvrez AMI en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=w3DRUfr19Ko