COVID-19

QUELS SERVICES SONT DISPONIBLES ?

Suite aux décisions du gouvernement et afin de garantir la sécurité de tous, l’ensemble de nos points de vente Citroën Maroc seront fermés à compter du 19 Mars 2020 et ce jusqu’au 6 Avril 2020.

Cependant, nos équipes commerciales resteront joignables  à distance via téléphone. Vous pouvez utiliser nos formulaires de contact disponibles sur le site pour leur adresser votre demande.

Seules les interventions visant à garantir votre mobilité et celle des services d’urgence seront encore assurées dans nos ateliers. Les équipes Service Apres Vente de Citroën restent joignables pour les interventions d’urgence qui seront assurées dans certains de nos ateliers, et où une permanence sera mise en place du lundi au Vendredi de 9H00 à 16h00.

Si vous êtes dans ce cas et que vous avez la nécessité de réaliser une intervention ou contacter les commerciaux, nous vous invitons à prendre contact avec votre point de vente sur les numéros suivants : 0802004345.

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre point de vente sur la page dédiée de notre site.

Pour toute question urgente, vous pouvez contacter notre service clientèle via le formulaire suivant.
Soyez assurés de notre entier dévouement à vous satisfaire.

En attendant de vous revoir, prenez soin de vous et de vos proches.
Toutes les équipes Citroën Maroc.